Scandaleux à bord du train: un passager saccage son compartiment, les internautes en colère
C’est le genre de surprises dont on se passerait volontiers lorsqu’on prend le train. Aux États-Unis, un internaute a partagé les photos d’un compartiment qu’il a retrouvé en embarquant dans un wagon. La personne qui s’y trouvait avant lui l’a laissé dans un état déplorable, ce qui a provoqué la colère des internautes.
Il y a des personnes qui n’ont décidément de respect pour rien et pour personne. Dernier exemple en date: un internaute qui a posté des photos répugnantes sur Twitter. Sur celles-ci, on découvre le compartiment d’un train littéralement saccagé par un passager précédent. Celui-ci a manifestement mangé des bâtonnets de surimi… Et il en a mangé une sacrée quantité!
En légende de ces clichés, l’utilisateur s’est agacé: «S’il vous plaît, faites-moi sortir de ce district au plus vite, je n’en peux plus!» Bien entendu, dans les commentaires, les internautes ont trouvé ça tout aussi répugnant. «Merci de me dire de quelle ligne il s’agit pour que je ne l’emprunte jamais», «C’est dégueulasse. Ils mangent des bâtonnets de surimi dans le train et EN PLUS ils laissent leur compartiment dans cet état», «C’est mesquin de laisser les autres nettoyer pour son propre bordel», a-t-on pu lire parmi les commentaires.
À l’heure actuelle, le ou les individus à avoir mangé de la sorte n’ont pas été identifiés. On ne sait pas non plus ce qui a pu les pousser à manger autant de bâtonnets de surimi… parce qu’il y en a un paquet! Et on a une petite pensée pour l’agent de nettoyage qui a dû s’occuper de ce train et qui n’avait rien demandé à personne…
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be