Son incroyable talent? Jouer de la flûte avec son vagin! (vidéo)

Dans «La France a un incroyable talent», une candidate a surpris tout le monde en jouant de la flûte avec son vagin. Une séquence déjà devenue culte!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ce mardi soir, les téléspectateurs de l’émission «La France a un incroyable talent» sur M6 ont eu droit à un numéro pour le moins surprenant. En effet, le talent de Béatrice McQueef était de pouvoir jouer de la flûte avec son vagin.

Lorsque cette gynécologue australienne de 40 ans est arrivée face au jury et au public, elle a commencé pour retirer sa jupe. Elle s’est ensuite mise en position, la tête en bas et les jambes en l’air, pour jouer de la musique en insérant une petite flûte dans son vagin.

Les moins de 18 ans invités à quitter la salle

Préalablement, la production avait demandé aux jeunes de moins de 18 ans de quitter la salle afin de ne pas assister à ce spectacle. Pour la diffusion à la télé, un émoji «chat» a été ajouté pour cacher les parties intimes de l’artiste.

À défaut d’un grand moment de musique (elle a joué Frères Jacques), M6 a offert un vrai moment de télé. La séquence fait le tour des réseaux sociaux. Si certains préfèrent rire de la situation, d’autres trouvent ce numéro de très mauvais goût.

On vous laisse vous faire votre propre avis!

Pour les intéressés, Béatrice McQueef montre aussi l’étendue de son talent sur son compte Instagram :