Son père remarque que sa fille est la cible d’un trafic sexuel alors qu’elle l’ignorait (vidéo)

Le père d’une jeune fille lui a fait remarquer qu’elle était la cible d’un trafic sexuel et qu’elle devait se méfier alors qu’elle l’ignorait.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

C’est dans une vidéo TikTok, rapidement devenue virale, que le père d’une jeune fille a demandé aux internautes de «faire attention». En effet, selon ce dernier sa fille était la cible d’un trafic sexuel, alors qu’elle l’ignorait.

«Alors, écoutez. Je me fiche de savoir si vous êtes d’accord avec beaucoup de mes vidéos ou pas. Mais je veux vraiment que vous fassiez attention à celle-ci», dit-il dans la vidéo alors qu’il se dirige vers la voiture de sa fille.

Une chose étrange

Il explique que sa fille termine généralement son travail à 3 heures du matin et rentre ensuite chez elle en voiture. Cependant, il a remarqué quelque chose d’étrange: un colson noir était attaché à la poignée de sa voiture. Il explique qu’il a alors coupé ce colson, mais que les trois matins suivant un autre colson était à nouveau accroché à sa portière.

Il a alors demandé à sa fille pourquoi il retrouvait, tous les matins, un colson sur sa poignée: «Elle m’a répondu qu’elle ne savait pas du tout de quoi je parlais».

Une cible facile

Le père a alors décidé de parler à son frère, qui travaille dans les forces de l’ordre, au sujet de ce colson. «Il est devenu extrêmement silencieux», a-t-il déclaré.

«Il a dit que les trafiquants sexuels et les personnes qui volent les femmes vulnérables mettent ces étiquettes sur les voitures des personnes qui sont seules et constituent une cible facile» a-t-il expliqué tout en insistant sur le fait qu’il faut faire attention à ce genre de détails.

Le père a ensuite précisé dans une autre vidéo qu’un homme et une femme se sont fait arrêter dans un hôtel proche pour trafic sexuel. Selon lui, «ils ont attrapé une fille et l’ont conduite dans leur chambre d’hôtel et l’on fait faire des choses impensables en échange d’argent, qu’elle n’a évidemment pas eu».