Tombée enceinte après une aventure d’un soir, elle lance un appel sur TikTok (vidéo)

Une jeune femme de 30 ans s’est lancée sur TikTok à la recherche d’un homme avec qui elle a passé la nuit à Ténériffe l’été dernier. Elle doit lui annoncer qu’il va être papa dans quelques jours.

Vidéo
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Il y a quelques mois, Sarah-Jayne passait du bon temps à Ténériffe. Lors d’une soirée, cette écossaise de 30 ans est tombée sous le charme d’un compatriote qui faisait aussi la fête sur l’île. Les deux jeunes gens ont eu une relation sexuelle consentie et puis,dès le lendemain, plus rien.

«Tu seras papa en avril 2023»

Quelques mois plus tard, Sarah-Jayne a appris qu’elle était enceinte. L’accouchement est prévu dans les prochains jours. Cependant, elle ne connaît pas grand-chose du futur papa,même pas son prénom. Elle sait juste qu’il vient de Glasgow et qu’il travaillerait dans un centre commercial.Elle a aussi une seule photo de lui l’embrassant sur la joue, prise lors de cette soirée à Ténériffe.

La jeune femme a donc décidé de se tourner vers TikTok pour annoncer à ce mystérieux inconnu qu’il allait être papa. «Au gars que j’ai rencontré à Tenerife… Tu seras papa en avril 2023», a-t-elle écrit avec le hashtag #HelpMeFindHim («Aidez-moi à le retrouver», en français).

«Premier tir, premier but!»

La vidéo a été vue plus de 2 millions de fois sur TikTok et a suscité des milliers de commentaires, pas toujours très agréables et respectueux. De nombreux utilisateurs ont néanmoins fait preuve d’humour face à cette situation, notamment envers le futur papa. «Premier tir premier but! Pour le mercato d’été, on t’attend à Glasgow soldat», peut-on lire dans les commentaires. Pour tenter de lui sauver la peau,plusieurs utilisateursont inventé que le jeune homme s’appelait Steve et qu’il avait perdu la vie dans un accident de voiture. Enfin, d’autres ont considéré que cette vidéo était la meilleure publicité possible pour la contraception et le port du préservatif!

Aux dernières nouvelles, le mystérieux inconnu épinglé sur TikTok ne s’était toujours pas manifesté.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be