Un enfant de 2 ans retrouvé mort dans la gueule d’un alligator: son père accusé
Un enfant de 2 ans a été retrouvé mort dans la gueule d’un alligator en Floride. Il aurait été poussé dans un lac par son père.
Thomas Mosley, 21 ans, aurait «jeté ou placé» son fils Taylen, âgé de 2 ans, dans un lac, ce qui lui aurait infligé des «blessures mortelles» et entraîné la mort du garçon, selon la police de St. Petersburg, en Floride, rapporte Metro UK.
La maman poignardée
Le petit Taylen avait disparu après qu’on a découvert le corps sans vie de sa mère, Pashun Jeffery, 20 ans. Elle avait été découverte poignardée à mort dans son appartement, avec plus de 100 blessures.
C’est un policier qui a fait le lendemain la macabre découverte: il a retrouvé Taylen dans la gueule d’un alligator, près du parc Dell Holmes. L’officier a alors tiré sur l’animal qui a lâché le corps du bambin. L’enfant n’a pas survécu, tout comme l’alligator.
Le père accusé
Une empreinte digitale sanglante appartenant à Mosley a été découverte sur une bouteille de produit de nettoyage placée intentionnellement sous le lit de la scène de crime, indique la police. Une empreinte de chaussure Gucci a également été retrouvée. Le père de l’enfant a été accusé de deux chefs de meurtre au premier degré. Son audience sur la caution est fixée au 11 avril.
Une levée de fonds
Une page GoFundMe a été créée pour les frais funéraires. «Taylen était un bambin doux et heureux et aimait sa mère», peut-on lire sur la page. «Les voir ensemble et leur amour l’un pour l’autre était une bénédiction. Nous nous souviendrons de leur amour et les garderons dans nos cœurs». La collecte de fonds avait recueilli plus de 41 600 $ mercredi après-midi. Les funérailles du garçon et de sa mère auront lieu samedi.
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be