Un énorme rocher traverse son salon à quelques centimètres d’elle (vidéo)
À Hawaï, une femme a échappé à une mort certaine quand un gigantesque rocher a traversé sa maison. Sa maison est détruite mais elle s’en sort sans une égratignure.
À Honolulu, sur l’île d’Hawaï, une habitante a eu la peur de sa vie le week-end dernier et elle a échappé de peu à la mort. Elle circulait tranquillement dans sa maison quand tout à coup, un énorme rocher a traversé le mur de sa maison et est venu s’abattre dans le salon.
Un miracle
Une vidéo de surveillance a filmé la scène. Dans un bruit énorme, on voit le rocher passer à seulement quelques centimètres de la maîtresse de maison. Quelques secondes plus tard, toute la famille vient voir ce qu’il s’est passé et vient d’inquiéter du sort de la mère de famille. Elle est logiquement sous le choc mais elle va bien.
Vu les images, c’est un véritable miracle que rocher n’ait pas fait de blessés.
La famille habitait là depuis 1 semaine
Le rocher d’un 1,5 m pèserait plus de 1.300 kilos. Il s’est détaché de la colline près de laquelle se trouvait la maison. Selon les médias locaux, la maison venait tout juste d’être construite et cela faisait seulement une semaine que la famille y habitait.
Les images particulièrement impressionnantes ont été vues plus 1,5 million de fois sur Twitter en l’espace de 24 heures.
Retrouvez toute l’actualité sur Metrotime.be