Un fan qui a attrapé les lunettes de soleil de Beyoncé les vend pour 15.000 £

En plus d’avoir la chance d’assister à la première étape londonienne de la tournée de Beyoncé, Valentino a réussi a récupéré les lunettes de la chanteuse.

par
C.D
Temps de lecture 2 min.

Valentino Rodrigues, alias Global Valentino sur TikTok, a assisté à un des concerts les plus marquants de sa vie. En plus d’être extrêmement bien placé (dans le carré VIP) pour la première étape londonienne du Renaissance World Tour, le fan de Beyoncé a réussi à récupérer ses lunettes de soleil. Queen B interprétait «Diva» lorsqu’elle les a enlevés, avant de les jeter dans sa direction.

Des lunettes attrapées au vol

Les lunettes ont provoqué une bousculade entre les spectateurs. La sécurité s’est donc précipitée pour récupérer la paire tout ça avant que la chanteuse ne les lance à nouveau dans la même direction. Et cette fois-ci, Valentino les a gardées bien précieusement. «Quand Beyoncé a jeté les lunettes, j’ai eu l’impression que c’était un cadeau de Dieu», a-t-il déclaré à BuzzFeed.

Vendue plusieurs milliers d’euros

L’histoire aurait pu s’arrêter là mais voilà que le fan a décidé de se séparer de la paire si durement gagnée. «Je suis un cinéaste engagé et j’ai choisi de vendre les lunettes aux enchères pour investir dans ma carrière », a-t-il déclaré au New York Post. Il les a mis en vente sur la plateforme Omega Auctions pour la modique somme de 15.000 £, soit 17.600 €.

Si tu cherchais une paire de lunettes pour cet été…

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be