Un gang de femmes déguisées en gobelins sème la terreur dans le métro new-yorkais (vidéo)
La police a identifié plusieurs membres du «Green Goblin». Ce gang féminin agresse et vole les voyageurs dans le métro new-yorkais.
Les images d’une rare violence ont fait le tour du monde. Le 2 octobre dernier, un groupe de plusieurs jeunes femmes, toutes vêtues d’une combinaison vert fluo, est monté dans une rame de métro et a commencé à agresser et à voler les passagers. Depuis plusieurs semaines déjà, ses femmes au costume atypique et aux méthodes ultra-violentes sévissent dans le métro new-yorkais.
Un voyageur a filmé la scène qui a été vue et revue plusieurs millions de fois sur les réseaux sociaux et ce mystérieux gang féminin a rapidement été surnommé «Green Goblin», les gobelins verts.
Des femmes de 26 à 34 ans
L’enquête de la police new-yorkaise a rapidement progressé. Ce vendredi 7 octobre, quatre suspectes ont déjà été identifiées. Il s’agit de trois femmes de 26 ans et une de 34 ans. Elles vivent toutes les quatre dans un quartier du Queens, à quelques stations de métro de Manhattan.
Se sachant recherchée, ce lundi 10 octobre, l’une des suspectes s’est rendue d’elle-même à la police en présence de son avocat. Quant aux autres «Green Goblin», elles courent toujours.