Un homme tente d’embarquer dans un avion Ryanair sur le point de décoller et fait une chute de plusieurs mètres (vidéo)

Fort heureusement, l’homme n’aurait pas été blessé gravement.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Il y a quelques jours, un homme a essayé d’embarquer à la dernière minute à bord d’un vol Ryanair à l’aéroport de Malaga. La passerelle ayant déjà été déconnectée de l’appareil, l’homme s’est retrouvé coincé en hauteur, dans une situation d’équilibre très précaire. Il a alors demandé au personnel présent de l’aéroport, qui a enregistré la scène, de lui apporter une échelle. Néanmoins, quelques instants plus tard, il a décidé d’essayer de descendre par ses propres moyens et est malheureusement tombé sur le sol, 3,5 mètres plus bas.

Le personnel s’est donc empressé de lui porter secours, mais l’homme s’est très rapidement redressé et levé. Il n’a pas semblé souffrir de blessure importante. La garde civile du pays a ensuite pris la situation sous contrôle. Si nous ne savons pas à l’heure d’écrire ces lignes, si l’homme a pu embarquer, il a néanmoins écopé d’une belle amende pour ne pas avoir respecté les règles de sécurité aérienne. Le vol à destination du Maroc a lui été retardé d’une heure.

Ce n’est pas la première fois que des passagers désespérés tentent par tous les moyens d’embarquer en dernière minute à bord d’un avion. À chaque fois, les individus se sont vus sanctionner avec une lourde amende.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be.