Un pari qui tourne mal : ce père de famille doit se tatouer “Fortnite” sur le front (vidéo)
Il y a quelques jours, une influenceuse avait créé la polémique sur les réseaux sociaux après s’être fait tatouer le prénom de son petit ami sur le front. C’est maintenant au tour d’un père de famille de se faire tatouer le front, après avoir perdu un pari avec son fils.
Pas de chance pour Donny Manco ! Ce père de famille de Fort Wayne (Indiana, États-Unis) a perdu un pari qu’il avait fait avec son fils de 23 ans. Le problème ? C’est qu'un tatouage sur le front était en jeu, et pas n’importe lequel.
Une partie qui tourne mal
Le père de 50 ans et son fils Memphis s’affrontaient lors d’une partie du célèbre jeu vidéo Fortnite. Le perdant devant alors se faire tatouer le logo sur le front. Comme vous vous en doutez, c’est donc Donny qui a perdu la partie. Il s’est alors rendu dans un salon pour se faire tatouer le logo sur son arcade sourcilière.
S’il n’était pas trop mécontent du résultat, sa femme, elle, ne l'était certainement pas. Dans une vidéo, on la voit lui demander : "Pourquoi as-tu fait ça à ton putain de visage ? Fortnite ? Fortnite ? !".
Les internautes méfiants
Cependant, beaucoup d’internautes émettent des doutes : a-t-il vraiment tatoué le logo de Fortnite sur son front ? En effet, il y a quelques jours, l’influenceuse Ana Stanskovsky a posté une vidéo où elle affirmait s’être fait tatouer le prénom de son petit ami, Kevin, sur le front. La vidéo très réaliste a par la suite été démentie par la jeune femme. Elle a expliqué qu'il s’agissait d'un faux tatouage et que son but derrière cette « blague » était de sensibiliser les jeunes afin qu’ils ne se fassent pas tatouer « n’importe quoi », pour qu’ils ne le « regrettent pas ».
Mais Memphis a assuré que ce tatouage n’était pas un faux : « Dans ce foyer, on ne fait pas les choses à moitié ; on y va à fond, sans demi-mesure », a-t-il déclaré.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be