Un restaurant crée la polémique avec son supplément ‘mâle dominant’ sur la carte: «Bientôt ils proposeront le supplément princesse pour avoir trois feuilles de salade»
Un restaurant français propose un supplément «mâle dominant», qui donne accès à une double portion de frites. Une mention qui ne plaît pas à tout le monde.
Un restaurant en France a été épinglé par le compte Twitter «Pépite sexiste». Et pour cause, il propose un supplément «mâle dominant» sur sa carte. Les personnes qui le choisissent ont une double portion de frites ou d’aligot (une sorte de purée de pomme de terre).
«Purée, la honte!»
Sans surprise, ce supplément sexiste n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. «Bah oui, parce qu’une femme qui prend double portion, c’est ‘attention à ton régime’», «Mais imagine tu prends ça? Genre tu dis au serveur ‘Et avec ça je voudrais le supplément mâle dominant’. Purée la honte!», «Moi je ne comprends pas que les hommes ne soient pas choqués de ça. Qu’on les traite comme des primates ça leur va?», «Bientôt ils proposeront le supplément princesse pour avoir trois feuilles de salade», peut-on notamment lire dans les commentaires.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient le tester, ce restaurant est situé dans une réserve de bisons d’Europe en Lozère.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be