Un vol obligé de faire demi-tour à cause d’un passager souffrant d’une diarrhée «explosive» (vidéo)
Un vol vers Barcelone a été forcé de faire demi-tour à cause d’un homme souffrant d’une diarrhée «explosive». Il n’a pas eu le temps d’arriver jusqu’aux toilettes…
Les passagers d’un vol Atlanta-Barcelone vendredi dernier se souviendront longtemps de ce moment: deux heures après avoir décollé, l’avion a dû faire demi-tout à cause des (gros) soucis intestinaux de l’un des passagers. Ce dernier n’a pas eu le temps d’arriver jusqu’aux toilettes et a déféqué dans le couloir de l’avion.
«Il y en a partout dans l’avion»
«Nous avons eu un passager qui a eu la diarrhée et il y en a partout dans l’avion, alors ils veulent que nous revenions à Atlanta», a expliqué le pilote de ce vol Delta Airlines. «Il s’agit d’un problème de risque sanitaire», a ajouté le pilote dans un enregistrement partagé sur X (ancien Twitter) et rapporté par le New York. Post.
Huit heures de retard
Le couloir de l’avion était en effet en grande partie souillé d’excréments. L’Airbus A350 a donc fait demi-tour en urgence pour revenir à l’aéroport d’Atlanta. Là-bas, tous les passagers ont été évacués et l’avion a été nettoyé.
La moquette du grand couloir a même été entièrement remplacée. Après une longue attente, les passagers ont finalement pu remonter dans l’avion et sont arrivés à Barcelone avec huit heures de retard… Quant au malade, il a été pris en charge par du personnel médical à l’aéroport d’Atlanta.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be