Une «crise cardiaque» après un strip-tease dans une maison de repos (vidéo)
En Colombie, la séance de strip-tease dans une maison de retraite a presque viré au drame.
Pour distraire ses résidents, une maison de retraite a organisé une fête «coquine» avec des strip-teaseurs et des strip-teaseuses. Mais ce n’était pas une bonne idée!
Ces derniers mois, aux quatre coins du monde, on a vu plusieurs maisons de repos inviter des strip-teaseuses ou des chippendales pour distraire et faire plaisir aux résidents. Mais est-ce vraiment une bonne idée?
Sur le papier, on peut penser que cela ne peut pas faire de mal aux personnes âgées, au contraire. Mais pour le même prix, il pourrait aussi y avoir des incidents cardiaques.
Strip-tease et malaise
Il y a quelques jours, dans la résidence El Prado, à Cartage, une influenceuse avait mis les petits plats dans les grands pour faire vivre une journée inoubliable à ses pensionnaires. Au programme: des gâteaux et des jeux érotiques mais aussi une femme et un homme très légèrement vêtus. La fête battait son plein quand tout à coup, une femme âgée a commencé à se tenir la poitrine et à faire un malaise.
Un coup monté!
Diffusée sur Instagram, la vidéo de «l’incident» a déclenché de nombreuses critiques. Mais trois jours tard, l’influenceuse à l’origine de cette fête et de cette vidéo a expliqué qu’il s’agissait… d’une mise en scène. Elle a expliqué qu’elle avait fait cela pour attirer l’attention de la ville sur cette maison de repos et les problèmes qui y règnent.
Au final, tout le monde va bien donc. Sauf l’influenceuse à l’origine de ce coup monté peut-être qui a reçu une deuxième valve de critiques à cause de ses méthodes. Néanmoins, peut-être que cette vidéo aura le mérite de faire réfléchir d’autres établissements qui voudraient organiser ce genre de fête.