Une mère engage un tueur à gages pour se débarrasser de ses enfants

Cette mère russe semblait prête à tout pour hériter de la propriété familiale. Elle a été jusqu’à engager sun tueur à gages pour se débarrasser de son fils et de ses deux filles. On te raconte.

par
C.D
Temps de lecture 2 min.

On a l’instinct maternel ou on ne l’a pas et on doute que celui de cette mère russe était très développé. Selon la police, elle aurait engagé un tueur à gages pour liquider son fils et ses deux filles. La raison ? Elle souhaitait devenir l’unique propriétaire d’une propriété familiale. On te laisse découvrir cette histoire digne d’un thriller.

Engagé pour tuer

Le tueur à gages a été arrêté par la police à Krasnoïarsk, la deuxième plus grande ville de Sibérie, la semaine dernière. Il dit avoir été engagé par la mère pour le meurtre de son fils et de ses deux filles. Dans un communiqué, le ministère confirme les informations en affirmant que la police locale avait reçu «des informations selon lesquelles une résidente du centre régional, née en 1956, souhaitant rester l’unique propriétaire d’un bien immobilier, avait ordonné le meurtre de son fils, né en 1978, et de ses filles nées en 1974.»

Des preuves en liquide

Le tueur à gage aurait été payé 80 000 ₽, soit un peu plus de 930€ pour faire le travail. La police a d’ailleurs retrouvé chez lui l’argent qui aurait été donné par la mère.

On dirait bien que son plan a échoué, ouf !

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be