Une star de Twitch gagne 2 millions par mois en permettant aux voyeurs de la regarder dormir
Une jeune femme a trouvé un étonnant moyen de gagner beaucoup d’argent. Il a équipé sa chambre de caméras et permet aux internautes de la regarder en train de dormir.
Amouranth, de son vrai nom Kaitlyn Siragusa, est une influenceuse sur la plateforme Twitch où elle est suivie par 6,4 millions de personnes. Habituée à se filmer en train de jouer à des jeux vidéo dans des tenues très sexy, elle s’est lancée dans un nouveau business qui le rapporte beaucoup d’argent.
Le business des «sleep streams»
La jeune femme s’est lancée dans les «sleep streams», c’est-à-dire qu’elle laisse tout simplement tourner la caméra pendant qu’elle dort. Des milliers d’internautes peuvent donc admirer Amouranth dans son sommeil. Et ses abonnés sont prêts à lui donner beaucoup d’argent pour cela.
Au micro du podcast «The Iced Coffee Hour», l’influenceuse a expliqué que des streameurs masculins gagnaient leur vie avec les «sleeps streams» en permettant à leurs abonnés de payer pour tenter de les réveiller. En payant parfois des dizaines dedollars, ils peuvent ainsi lancer de la musique, voire allumer des lumières dans la chambre. Mais Amouranth dort quant à elle sur ses deux oreilles. En effet, chez elle, le concept repose uniquement sur le voyeurisme (et les pyjamas sexy).
Elle gagne 2 millions par mois
La streameuse a affirmé que la nuit, elle pouvait recevoir jusqu’à 10.000 dollars en l’espace de seulement quelques heures. Cela lui sert également de vitrine pour rediriger ses fans vers la plateforme Onlyfans. Au total, elle estime que son revenu mensuel à 2 millions $, soit environ 1,85 million €. Elle essaye toutefois de ne pas allumer sa caméra toutes les nuits. «J’ai l’impression que si vous le faites trop souvent, ce n’est plus une nouveauté», a confié celle qui est devenue une véritable femme d’affaires.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be