Voici ce qu’un riche Omanais offre en échange d’un habit porté par Messi

Ahmed Al Barwani, un riche Omanais propose de racheter le « bisht » porté par Messi après la finale de la Coupe du Monde pour la modique somme d’ 1 million de dollars. Le champion du monde n’a porté la longue robe noire que quelques instants lors de la levée du trophée après la victoire de l’Argentine face à la France.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Charlotte Denis
Temps de lecture 1 min.

Lionel Messi n’a porté qu’une fois le « bisht » et il vaut déjà une petite fortune. Cet habit traditionnel qatari vu comme très prestigieux, n’est généralement porté que par des personnalités importantes et des hommes de pouvoir. Un privilège donc, qui a été offert au septuple Ballon d'Or. D’autant plus, qu’il pourrait bien lui rapporter gros.

Ahmed Al Barwani, un riche Omanais, membre du Conseil consultatif d’Oman lui en offre 1 million de dollars. Le Qatari a formulé sa demande officielle sur Twitter il y a deux jours : "Mon ami Messi, je tenais à vous féliciter d’avoir remporté cette Coupe du monde 2022. Je suis prêt à vous offrir un million de dollars pour racheter ce bisht".

La star argentine n’a pas encore communiqué sa réponse. Affaire à suivre !