Voici comment tromper votre conjoint sans vous faire attraper
Ce n’est pas le guide le plus glorieux du monde qui s’apprête à sortir. Un détective a décidé de sortirson «Guide de l’adultère». Dans celui-ci, il raconte comment il démasquait les conjoints trompeurs, mais donc aussi comment ne pas se faire attraper. Une idée cadeau à mettre sous le sapin de son conjoint pour la blague?
Et si c’était ça, la vraie bonne idée à glisser sous votre sapin cette année? Un détective privé qui a pris le pseudonyme d’Alex Darcq a décidé de partager son «Guide de l’adultère», dans lequel il raconte comment il a mis son expérience professionnelle au profit des conjoints trompeurs, mais aussi des trompés.
Celui-ci explique que son activité tourne autour de l’adultère 30% du temps. «Cela fait vingt ans que je fais ce travail, on peut dire que j’ai une certaine expertise dans ce domaine», explique-t-il à nos confrères de 20 minutes. «L’idée m’est venue au fil du temps, des clients rencontrés et de l’imagination qu’ils pouvaient déployer pour tromper leur conjoint ou pour confondre un infidèle.»
Choper, ou ne pas se faire choper
Ainsi, vous vous amuserez autour d’histoires loufoques, comme quand un mari volage cachait sa maîtresse dans le coffre de sa voiture, et vous apprendrez aussi toutes les ficelles de l’adultère. En fait, le détective prend le parti de rédiger un guide pour les deux parties: les trompeurs, et les trompés! Vous aurez des conseils pour choper… ou ne pas vous faire choper. Une version Gold du guide vous donne même toutes les clés pour échapper au détective privé que votre conjoint aura engagé.
Et si vous ne voulez pas vous faire choper, optez pour la version électronique du livre!
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be