Voici la vengeance parfaite à faire subir aux personnes qui inclinent leur siège dans l’avion

Si vous voyagez régulièrement en avion, vous avez tous été victime au moins une fois d’une personne qui décide d’incliner son siège, réduisant l’espace que vous avez pour vos jambes. Eh bien sachez que l’on a la vengeance parfaite.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Tout le monde n’est pas toujours de bonne composition en avion. Certains n’ont aucun scrupule et n’hésitent pas à incliner leur siège, même si ça veut dire qu’ils réduisent l’espace disponible pour les personnes derrière eux. En Australie, une femme a révélé à la radio ce qu’elle faisait pour se venger de cet acte que certains considéreront comme un manque de respect.

Elle explique qu’elle se sert de la climatisation située au-dessus de nos places pour se venger en bonne et due forme. «Il est possible de les diriger dans la direction que vous voulez. Je les tourne en plein sur le visage de la personne devant et je mets à fond», raconte la voyageuse.

De ce fait, il reste à la personne devant vous deux solutions: soit elle accepte de vivre la suite du voyage avec un jet d’air dans le visage, soit elle est obligée de réincliner son siège normalement pour éviter ce courant d’air. «C’est un coup de maître», a réagi le présentateur de l’émission radio. L’extrait de cette émission est devenu viral sur TikTok, et les utilisateurs ont été nombreux à saluer ce geste.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be