Voici à quoi ressemble son corps après avoir perdu plus de 150 kilos

Dans une publication devenue virale sur Twitter, un jeune homme montre l’incroyable photo de son corps après avoir perdu 152 kilos.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Cole Prochaska est un Américain qui revient de loin. Obèse, il pesait plus de 270 kilos. Si aujourd’hui, il a perdu énormément de poids, son corps porte encore les stigmates de cette transformation.

«Il y a deux ans, je pesais plus de 270 kilos. La plupart des gens m’avaient abandonné, mais pas moi. J’ai cru en moi et j’ai décidé de reprendre ma vie en main. Aujourd’hui, je pèse 103 kilos et je m’efforce de m’améliorer un peu plus chaque jour. N’abandonnez jamais, rien n’est impossible», écrit-il dans un post devenu viral sur Twitter.

Il a ensuite publié une fois de lui torse nu. «C’est très difficile de partager une photo torse nu, mais j’ai fait beaucoup de progrès. Plus de 152 kilos de perdu», confie-t-il. Cole indique qu’il a perdu du poids en se rendant assidûment à la salle de sport, en mangeant sainement et en faisant au moins 10.000 pas par jour. La prochaine étape de sa transformation physique est de faire de la chirurgie esthétique pour retirer l’excédent de peau sur son corps. Cette intervention est réalisée étape par étape et peut durer des mois, voire des années. De plus en plus populaire aux États-Unis, cette chirurgie coûte jusqu’à 15.000 dollars.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be