15.000 dollars promis pour «quiconque trouve Natacha de Crombrugghe ou aide à la retrouver»

Une récompense sera donnée aux personnes qui aident à retrouver Natacha de Crombrugghe.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Natacha de Crombrugghe, âgée de 28 ans, est portée disparue depuis le 24 janvier 2022. La jeune touriste belge effectuait un trek au Pérou. Elle avait laissé un sac à dos dans sa chambre d’hôtel à Cabanaconde, un petit village perché à plus de 3.000 mètres d’altitude dans les Andes péruviennes, avant de partir seule, le 24 janvier vers 05h00, pour aller contempler le canyon de Colca, l’un de plus profonds du monde.

L’alerte de sa disparition a été donnée le 3 février. Les autorités péruviennes et belges se sont mobilisées pour la rechercher: des guides de montagne, des policiers et de nombreux volontaires ont fouillé plus de 190 kilomètres de sentiers et leurs abords, durant plus de cinquante jours, sans pouvoir retrouver trace de la randonneuse.

Trois mois après sa disparition, les parents de Natacha sont toujours sans nouvelle de la Bruxelloise de 28 ans. Sudinfo apprend aujourd’hui qu’une récompense de 15.000 dollars, soit 13.880 euros, sera donnée à «quiconque trouve Natacha de Crombrugghe ou aide à la retrouver avec des informations sur sa localisation actuelle».

La communication a été réalisée à l’initiative du site «Looking For Natacha».