Affaire Jürgen Conings: un sac à dos rempli de munitions retrouvé!
Alors que des recherches sont en cours ce jeudi pour retrouver Jürgen Conings, un sac avec une importante quantité de munitions a été retrouvé hier.
De nouvelles recherches du soldat fugitif Jürgen Conings ont été entamées dans le Limbourg jeudi matin. Un journaliste de l’agence Belga présent sur place a pu confirmer la présence de militaires et de policiers au Dilserbos à Heuvelsven (Lanklaar), là où la voiture du fugitif avait été retrouvée il y a quelques semaines.
Une analyse en labo
Selon les informations rapportées par le Belang van Limburg, une quantité considérable de munitions a été retrouvée dans un sac à dos trouvé lors des recherches menées hier mercredi. Il pourrait s’agir de munitions appartenant à Jürgen Conings mais le parquet n’a pas encore confirmé l’information. Les munitions doivent encore être analysées dans un laboratoire.
Dans cette affaire, un juge d’instruction a été saisi pour tentative de meurtre et violation de la loi sur les armes dans un contexte terroriste. Malgré des recherches à grande échelle, Jürgen Conings reste actuellement introuvable.