Deux cambrioleurs attrapés et tabassés par des voisins
La nuit dernière, à Saint-Nicolas, deux cambrioleurs ont été pris sur le fait puis passés à tabac par un groupe de voisins. Ils ont fini à l’hôpital.
Depuis le début de l’été, les différentes zones de police sont en alerte suite à la multiplication des cambriolages. Mais parfois, les habitants n’attendent pas les policiers et se font justice eux-mêmes.
C’est ce qu’il s’est passé la nuit dernière à Saint-Nicolas, petite ville du nord du pays située entre Gand et Anvers. Peu avant minuit, dans le quartier de la gare, deux cambrioleurs ont été repérés en plein méfait. Ces deux hommes d’origine polonaise ont été aperçus en train de voler dans une habitation.
Un groupe d’environ dix personnes a décidé de passer à l’action. Les voisins ont décidé de poursuivre les deux voleurs qui cherchaient à s’échapper et ils les ont passés à tabac. À l’arrivée de la police, les deux cambrioleurs rués de coups étaient sérieusement blessés. L’un d’entre eux avait la jambe cassée et l’autre saignait abondamment au niveau du crâne. Ils ont été emmenés à l’hôpital pour être soignés. Visiblement, ils étaient déjà connus de la justice.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be