Disparition de Natacha: des vêtements ont été retrouvés, les parents sont arrivés au Pérou
Les recherches se poursuivent afin de retrouver Natacha, une jeune Bruxelloise partie au Pérou et qui n’a plus donné de nouvelles depuis le 23 janvier dernier.
Natacha de Crombrugghe, Bruxelloise de 28 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le 23 janvier, alors qu’elle se trouvait en voyage au Pérou. Celle-ci était partie en trek seule avant de disparaître. Les recherches intenses se poursuivent.
À l’occasion de celles-ci, des vêtements de femme ont été retrouvés, annoncent les médias locaux. Les enquêteurs vont les montrer aux parents de la jeune femme, qui sont arrivés au Pérou ce mardi, afin de savoir s’ils appartiennent à la jeune Bruxelloise.
Un collaborateur de l’ambassade belge est présent pour aider les proches de Natacha.
Pour rappel, l’affaire a été transmise au parquet de Bruxelles. «Une enquête est diligentée notamment par la police locale et la cellule disparition de la police judiciaire fédérale», déclare la porte-parole du parquet de Bruxelles.
La police belge a d’ailleurs diffusé un avis de recherche. Les témoins peuvent prendre contact avec les enquêteurs par mail à l’adresse avisderecherche@police.belgium.eu ou par téléphone au numéro gratuit 0800 30 300.