Drame au carnaval de Strépy : «Les deux hommes interpellés revenaient d’un dancing»

«Les deux personnes interpellées rentraient d’un dancing et avaient déposé une autre personne juste avant les faits» a indiqué à la RTBF le Procureur du Roi de Mons, Christian Henry, dimanche en début de soirée. Il a également confirmé que l’enquête ne faisait que débuter et que «les deux personnes ne sont pas connues de la justice».

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Belga
Temps de lecture 1 min.

Le procureur du Roi a également indiqué que des analyses sanguines étaient en cours, les résultats sont attendus lundi. «Les analyses sanguines permettront de dire s’ils ont consommé de la drogue. Les faits ont été qualifiés de meurtre mais on verra ce que l’enquête révélera et si on doit requalifier la chose en homicide involontaire». Le Procureur du Roi ajouté que des perquisitions avaient eu lieu chez les deux personnes interpellées dans le courant de la journée «pour comprendre si des éléments pouvaient expliquer les faits.»

Par ailleurs, selon le magistrat presse du Parquet de Mons, les deux personnes devraient être présentées devant la Juge d’instruction lundi dans le courant de l’après-midi. Il a confirmé que «rien ne va dans le sens d’un radicalisme ou d’un extrémisme quelconque».