Drame de Strépy: Le passager du véhicule va quitter La Louvière car il vit une situation «difficilement supportable»
Nino aurait pris ses dispositions pour quitter La Louvière après le drame.
Invité sur le plateau de «C’est pas tous les jours dimanche» sur RTL, l’avocat de Nino, Nasredine Benzerfa, s’est exprimé sur la situation actuelle de son client. Nino, 32 ans, affirme qu’il était endormi sur le siège passager de la BMW lorsque les faits se sont produits. Selon son avocat, il vivrait une situation «difficilement supportable». «Il vit toujours chez ses parents et il va prendre, dans un futur très proche, des dispositions nécessaires pour quitter La Louvière. Il n’a pas pu le faire, il est pour le moment en incapacité de travail», explique Nasredine Benzerfa au micro de RTL.
Pour le moment, Nino est libre et inculpé de non-assistance à personnes en danger, rappelle Sudinfo. Son cousin Paolo, le chauffeur du véhicule, est en prison depuis et il est notamment inculpé d’homicide involontaire.
Pour rappel, deux trentenaires à bord d’une BMW ont percuté un groupe de carnavalistes dimanche dernier vers 5h du matin à Strépy-Bracquegnies. Six personnes sont décédées et 37 blessées suite à ce terrible drame.