Du changement dans nos supermarchés: une «réduction de 20 à 40% en fonction du produit et de l’enseigne».

La marque Danone a décidé de faire plaisir à nos portefeuilles (et à nos papilles gustatives) en lançant une campagne promotionnelle de six semaines en Belgique. Voici ce qu’il faut savoir.

par
S.M.
Temps de lecture 1 min.

La nouvelle a été partagée par RetailDetail. Pour dynamiser Alpro, la catégorie végétale de son empire, Danone à décidé de ne pas y aller de main morte. Pour ce faire, il a décidé de placer trois de ses produits à maximum 2 euros en rouge sur l’emballage. Il s’agit d’une «réduction de 20 à 40% en fonction du produit et de l’enseigne».

Olivier Rabartin, directeur commercial de Danone Belux, a expliqué: «Bien sûr, ce sont les détaillants qui fixent les prix de vente, mais ils se sont tous engagés à participer à l’action et à ne pas facturer aux consommateurs plus de 2 euros pendant les six prochaines semaines».

«RetailDetail prend l’exemple de Colruyt. Les magasins n’incluront peut-être pas l’emballage promotionnel, mais ils se sont engagés à mener une campagne «Prix rouges» durant la période.», souligne Sud Info. Ouvrez donc l’œil les six prochaines semaines.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be