Fatigué des rumeurs, Conner Rousseau révèle être bisexuel: «Je me sens traqué»

Le président a décidé de mettre les choses au clair. Dans un post Instagram, il a révélé être bisexuel.

par
Belga
Temps de lecture 2 min.

Au centre de rumeurs propagées sur internet depuis plusieurs semaines quant à son orientation sexuelle, le président de Vooruit a révélé jeudi sur Instagram être bisexuel.

«Je lutte avec mon orientation», y confie Conner Rousseau. «Cela va mieux qu’il y a quelques années, mais j’ai toujours énormément de difficultés. Je ne sais pas vraiment ce que je suis», ce qui complique sa vie, reconnaît-il.

«Certains se demanderont sans doute: mais pourquoi vient-il avec cela subitement?», interroge Conner Rousseau avant de répondre: «Je suis déjà claustrophobe et j’ai l’impression de me trouver dans une petite pièce dont les murs se rapprochent un peu chaque jour».

Le timing choisi laisse aussi penser que le parti ne voulait pas de ces révélations lors de la campagne électorale, ce qui aurait conduit certains à penser que Conner Rousseau voulait en tirer parti électoralement.

Avec ces confidences, le président de Vooruit espère à présent que cela permettra de calmer les choses.

«Je me sens traqué car énormément de gens spéculent (sur mon orientation sexuelle, ndlr). J’ai besoin d’air et j’espère que cela va me rendre un peu d’oxygène et de disponibilité mentale pour m’occuper d’autres choses».

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be.