Gros changement chez Colruyt: ce service que l’on a toujours connu va disparaître!

Si vous êtes des habitués chez Colruyt, vous n’êtes pas sans savoir qu’il est bien souvent possible de déguster du vin en rayon librement. Eh bien ce sera bientôt de l’histoire ancienne, affirme le Nieuwsblad. Les dégustations seront désormais encadrées par un membre du personnel. Metro vous explique.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Chez Colruyt, on peut depuis la nuit des temps déguster divers produits à la boucherie, mais aussi goûter une sélection de vins faite par les membres du personnel. En tout cas, c’était le cas jusqu’à maintenant, rapportent nos confrère du Nieuwsblad, mais cela appartiendra bientôt au passé.

En effet, les dégustations de vin ne feront plus partie des services proposés par Colruyt, en tout cas pas sous la même forme. Elles avaient été arrêtées pendant la crise sanitaires, et prendront désormais une autre forme. Un membre du personnel sera, dorénavant, disponible pour conseiller les clients, sans qu’une dégustation libre soit possible.

Une fréquence ralentie

La fréquence des dégustations qui seront toujours organisées de façon encadrée va changer: «Celles-ci n’auront plus lieu tous les jours, mais au moins une fois par semaine.» En dehors de ces moments, il sera toujours possible de s’adresser aux membres du personnel pour obtenir des conseils en ce qui concerne les vins. On en sait pas encore quand tous ces changements seront opérés dans la chaîne de supermarchés, mais il semblerait que cela soit pour la semaine prochaine.

Rassurez-vous, il n’est pas (encore) question de mettre un terme aux dégustations à la boucherie. OUF.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be