Intempéries: qui est le dernier disparu, toujours recherché?
Après les inondations survenues en Belgique il y a deux semaines, le bilan officiel fait désormais état de 38 morts et d’une personne disparue. Il s’agit de Daniel Gilson, disparu à Méry alors qu’il se trouvait à son domicile. Les recherches sont toujours en cours pour le retrouver.
À la suite des inondations, de nombreuses personnes ont été portées disparues. Par chance, le nombre important de disparus initialement annoncé s’est rapidement amoindri. Aujourd’hui, plus de 15 jours après ce terrible drame, seule une personne est toujours activement recherchée en région liégeoise, il s’agit de Daniel Gilson, rapporte Sudpresse ce vendredi.
Malheureusement, les chances de retrouver l’homme en vie s’amoindrissent de jour en jour.
L’homme n’était pas seul lorsque les faits se sont produits. Il était effectivement avec l’une de ses amies. Il s’agit de Marie-France Lambert, l’une des victimes des inondations.
Les autorités recherchent également activement Daniel Gilson. Mardi des recherches ont été entreprises le long des berges de l’Ourthe. Recherches qui n’ont pas abouti et qui ont donc repris ce jeudi.