La réalisation de ces ouvriers communaux fait l’unanimité: «Quand c’est top, il faut savoir le dire aussi»
Bien qu’ils fassent parfois l’objet de moqueries, nos ouvriers communaux ont du talent. La preuve du côté de Sambreville.
À Sambreville, entre Namur et Charleroi, les ouvriers communaux ont du talent. Et ils en font profiter la population. Il y a quelques jours, la statue d’un cerf en bois, réalisée avec quelques bûches, est apparue sur un rond-point.
«Trop mignon»
Depuis, d’autres créations maison sont apparues dans la commune, pour le plus grand plaisir des habitants. Sur le groupe Facebook Sambreville 2.0, Denis a ainsi posté la photo d’un charmant bonhomme de neige réalisé avec trois morceaux de bois et quelques branches de sapin. «J’aime bien. Bravo les ouvriers de la commune!», lance l’habitant.
Dans les commentaires, de nombreux internautes ont salué l’initiative, ainsi que la créativité et le talent des ouvriers. «Quand c’est bien, il faut le dire. Alors: c’est même très bien!», «Super. Quand ça ne va pas on râle hein. Quand c’est top, ilfaut savoir le dire aussi», «Trop mignon», «Bravo», peut-on lire dans les commentaires.
Retrouvez toute l’actualité sur Metrotime.be