Le festival We Can Dance revient cet été pour deux week-ends

Le festival We Can Dance reviendra cet été pour deux week-ends endiablés et ensablés sur la plage de Zeebrugge, a annoncé jeudi l’équipe organisatrice. Artistes belges et internationaux feront vibrer cinq scènes couvertes, pour une expérience qui se veut «totale» après une édition sous le signe des restrictions sanitaires l’an dernier.

par
Belga
Temps de lecture 1 min.

Les week-ends des 6 et 7 août, puis des 13 et 14 août seront sportifs et psychédéliques à Zeebrugge. Sur le thème «Just an illusion», danseurs et danseuses retrouveront une ambiance digne de la fashion week parisienne de septembre dernier, avec couleurs et imprimés envoûtants, promet l’organisation.

Les festivaliers et festivalières se déhancheront sur les sons électro du DJ américano-cubain Maceo Plex, de la Française Jennifer Cardini ou encore du producteur allemand Stephan Bodzin, à déguster entre snacks et boissons durables, souligne l’organisation.

Le premier week-end de l’édition précédente avait attiré quelque 4.500 personnes, malgré l’annulation de l’affiche du vendredi en raison des vents violents.