L’horreur à Knokke: une travailleuse du sexe se fait sauvagement attaquer par un client ne pouvant pas la payer
Le 19 février 2022, cette travailleuse du sexe néerlandaise de 60 ans a vécu l’enfer. Celle-ci a été sauvagement attaquée par un client qui ne savait pas la régler. Ce dernier justifie qu’il a été attaqué en premier lieu… ce qui ne justifierait, quoi qu’il en soit, jamais, les 33 coups de couteau qu’il a infligé à sa victime, qui s’en est miraculeusement sorti.
Une travailleuse du sexe néerlandaise est une véritable miraculée. Le 19 août 2022, celle-ci rencontre un client qu’elle a déjà vu à plusieurs reprises dans son appartement de Knokke. Lorsque Alain A. arrive, la situation dégénère rapidement et une dispute éclate. La raison: l’homme n’a pas suffisamment d’argent pour une fellation.
Une agression barbare
C’est alors que tout s’accélère et que les discours commencent à varier. Selon l’individu, la travailleuse du sexe l’aurait attaqué et il a simplement voulu se défendre, là où la victime estime qu’elle a été attaquée en premier lieu, d’abord avec des planches à découper, ensuite avec des coups de poing et, enfin avec un couteau de cuisine. Au total, l’homme porte 33 coups de couteau, quasi tous au visage, à la victime qui s’en sort de façon miraculeuse.
Nos confrères de «Het Laatste Nieuws» révèlent qu’une source proche de l’enquête aurait déclaré: «Je fais ce travail depuis longtemps, mais une chose pareille… C’est un miracle qu’il s’agisse d’une tentative de meurtre et pas seulement d’un meurtre.»
Quatre jours de coma
Finalement, la victime doit son salut à la vigilance d’un voisin, qui a frappé à la porte après avoir entendu les bruits de l’agression. Il a également appelé la police qui s’est rapidement dépêchée sur place. Suite à cela, la victime a passé quatre jours dans le coma et il s’agit d’un petit miracle si elle n’est pas aveugle. Elle a dû se battre pour rester en vie.
Depuis cette date, Alain A. est en détention provisoire et a comparu le 4 août devant le tribunal correctionnel de Bruges. Son avocat, Franky Baert, a déclaré avant la première audience: «Ces faits ont eu lieu dans un contexte de dispute, mais il maintient qu’il a été attaqué en premier. Nous garderons le reste pour le tribunal.» Cette affaire doit être réexaminée aujourd’hui.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be