Orages: la dernière journée du festival des Ardentes annulée

La dernière journée du festival Les Ardentes a été annulée dimanche en milieu de journée, indique la police de Liège dans un communiqué de presse. Une décision prise en raison des prévisions météorologiques.

par
Belga
Temps de lecture 1 min.

De la pluie, des grêlons et des vents importants sont attendus. «Après analyse de risque par les différentes disciplines, le comité de coordination réuni à l’hôtel de police sous la présidence de monsieur le bourgmestre de Liège, invite tous les festivaliers à ne pas se rendre sur le site des Ardentes. Celui-ci n’ouvrira pas ses portes aujourd’hui», indique la police de Liège dans un communiqué.

Les autorités invitent les campeurs à quitter le camping dans le calme. Des navettes de bus sont organisées pour acheminer les campeurs vers la gare des Guillemins. Les trains pour les festivaliers s’arrêteront à la gare de Guillemins et non à Ans.

Un point de prise en charge pour les personnes qui viennent rechercher en voiture les festivaliers est prévu à Vottem, rue Verte-Voie, sur le parking du magasin Aldi.

Par ailleurs, le marché de La Batte fermera à 13h, le Village Gaulois n’ouvrira pas aujourd’hui, et les parcs et cimetières resteront également fermés.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be