Proximus confirme un changement sur vos factures: «Il était temps de prévenir!»
Depuis un moment, un changement s’est opéré sur vos factures Proximus, puisque le compte en banque sur lequel vous devez régler le montant dû à votre forfait n’est plus le même. Le géant de la téléphonie a confirmé le changement, en rassurant les clients: si vous versez l’argent sur l’ancien numéro de compte, il sera automatiquement transféré.
C’est une différence qui a été remarquée par de nombreux clients mais qui a pu échapper à beaucoup d’autres. Et par habitude, cela aurait pu poser quelques soucis aux inattentifs. Proximus a donc pris la parole ce vendredi pour confirmer l’information: «Nous remarquons depuis quelques jours que vous êtes nombreux à nous demander si Proximus avait changé le numéro de compte pour le paiement de votre facture», explique l’opérateur sur sa page Facebook.
Un numéro de compte qui a bien été changé. «En effet, ce changement a bien eu lieu depuis le 15 août, comme mentionné sur votre dernière facture ou encore via notification dans l’application MyProximus». L’opérateur a précisé que si le paiement partait sur l’ancien numéro de compte, l’argent serait transféré dans un premier temps. Pas de panique donc si vous avez déjà versé sur l’ancien compte ce mois-ci.
Des clients agacés
Dans les commentaires, de nombreux clients ont fait part de leur agacement: «Il était temps de prévenir car début septembre je me suis battue pour avoir une personne au 0800… et via le chat sans résultats alors pour ma part j’ai laissé tomber j avais mes preuves de paiement car aucune explication de plus vous prélevez la somme à la banque», «On remarque votre grand professionnalisme de prévenir personne de ce changement via un SMS ou un mail», a-t-on pu lire dans les commentaires.
Pour les clients qui paient leur facture par domiciliation, pas de panique, ceux-ci ne sont pas concernés, relève Sudinfo.