Ruben, papa de deux enfants, décède dans des circonstances floues au nord du pays: «C’est un accident malheureux»

Un jeune homme de 33 ans est décédé cette nuit aux environs de 2h du matin à Roeselare. Les premiers éléments de l’enquête révèlent que Ruben a chuté de son balcon, tombant de quatre mètres de haut. Il n’a été retrouvé par son père qu’au petit matin.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

C’est un bruit sourd qui a surpris les habitants de la Beversesteenweg à Roeselare dans la nuit de mercredi à jeudi. Vers 2h du matin, comme le raconte le Nieuwsblad, de nombreux voisins ont entendu que «quelque chose» venait de tomber. Par réflexe, ils ont regardé du côté de la rue mais n’ont rien remarqué de spécial. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que le drame venait de se produire de l’autre côté, du côté jardin…

Ruben Dumoulin, 33 ans et papa de deux enfants, est tombé depuis sa terrasse. On ne connaît pas encore les circonstances exactes qui ont conduit à la chute de l’homme qui vivait seul dans son appartement. Tombé de quatre mètres de haut dans la cour, le trentenaire a subi une fracture du crâne. Il n’a cependant été retrouvé qu’au petit matin par son papa qui n’avait pas trouvé son fils dans son appartement.

Pour Ruben, il n’y avait malheureusement plus rien à faire pour le sauver. Le parquet a envoyé un médecin légiste sur les lieux afin de tenter de comprendre l’origine du drame. «L’appartement était fermé à clé et le suicide est également exclu. C’est un accident très malheureux»