Scandale à la prison de Lantin: des agents pénitentiaires auraient organisé des partouzes dans l’établissement
C’est un nouveau scandale qui agite la prison de Lantin. Selon nos confrères de Sudinfo, une dizaine d’agents pénitentiaires auraient organisé des partouzes au sein de l’établissement pénitentiaire. La direction a réagi.
Ce lundi, nos confrères de Sudinfo qu’un scandale sexuel agite la prison de Lantin. En effet, une dizaine d’agents pénitentiaires se seraient adonnné à des jeux sexuels durant leurs heures de service. On apprend notamment que des partouzes étaient organisées dans la prison, mais aussi en dehors.
Par ailleurs, on apprend qu’un système de tirage au sort a été mis au point pour savoir qui coucherait avec qui. L’un des responsables de la prison aurait, de surcroît, mis sont bureau à disposition pour ces parties de jambes en l’air.
Face à la polémique, le directeur de la prison a été forcé de réagir. Celui-ci a indiqué dans un mail de service: «L’établissement est un lieu de travail, pas un club de rencontres.» Il a également décidé de mettre à l’écart l’une des gardiennes concernées.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be