SNCB: Le trafic des trains reprend peu à peu à la Louvière-Sud
Ce mercredi matin, le trafic ferroviaire a été interrompu en gare de la Louvière-Sud suite à un heurt de personne. Vers 11h, la circulation a repris sur trois des cinq voies. Cet incident ne devrait pas avoir d'impact sur le trafic lors de l'heure de pointe du soir.
Le trafic des trains a été interrompu à partir de 09h30 en gare de la Louvière-Sud à la suite d’un heurt de personne, a signalé mercredi matin Infrabel. Des bus de remplacement ont notamment été mis en place entre Mons et La Louvière-Sud. Le trafic des trains en gare de La Louvière-Sud a partiellement pu reprendre mercredi peu avant 11h00 avec trois des cinq voies de la gare à nouveau utilisables.
Le trafic des trains en gare de La Louvière-Sud a été totalement rétabli mercredi peu avant 13h00. Cet incident ne devrait pas avoir d'impact sur le trafic lors de l'heure de pointe du soir, a encore précisé le gestionnaire de l'infrastructure du réseau ferroviaire.
Une tentative de suicide
Rapidement après le heurt, dû à une tentative de suicide, le personnel d’intervention de la société gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire s’était rendu sur place, de même que les services de secours. Toute personne ayant des idées suicidaires peut contacter la ligne d’écoute du Centre de prévention du suicide au 0800/32.123 (elle est anonyme, gratuite et disponible 24h/24). Plus d’infos sur www.preventionsuicide.be.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be