«Un véritable film d’horreur»: deux morts et deux personnes dans un état critique après un accident à Tournai
Un accident de la route s’est déroulé à Beclers (Tournai), dans la nuit de samedi à dimanche. Malgré l’intervention des secours, le bilan est dramatique: deux morts et deux personnes dans un état critique.
«Ce n’est plus une série noire mais un véritable film d’horreur. Hier soir, on m’a informé qu’un accident s’était produit à Beclers impliquant un seul véhicule avec à son bord 4 jeunes personnes. Le bilan est catastrophique: deux jeunes sont décédés et deux autres dont une jeune fille de 13 ans sont dans un état critique. Je présente mes sincères condoléances aux différentes familles. Je suis effondré», a indiqué le bourgmestre de Tournai, sur sa page Facebook.
La veille, Paul-Olivier Delannois avait annoncé la mort d’un adolescent lors du festival de musique «Les gens d’Ere» organisé à Ere, près de Tournai. La cause du décès est naturelle. La semaine dernière, il avait déploré la mort d’une famille entière dans un accident de la route à Marquain. Un couple et ses trois enfants ont péri dans l’accident.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be