«Vous êtes des gros crasseux»: un couple filmé en plein ébats sexuels dans un train de la SNCB (vidéo)

Ce mercredi, un utilisateur du réseau social Twitter a publié une courte vidéo dans laquelle on voit un couple qui semble en plein ébats sexuels dans un train de la SNCB. La toile n’a pas tardé à s’enflammer et à faire part de son dégoût face à ce type de comportements. La SNCB n’a, quant à elle, pas encore réagi.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Fermez les yeux et imaginez-vous un instant: vous êtes sur le chemin du retour à la maison après une journée de dur labeur et vous écoutez gentiment le dernier album de Beyoncé. Vous tournez la tête pour voir si le contrôleur arriver et soudainement, vous voyez quelques rangées plus loin un couple qui semble être en plein ébats sexuels. Vous faites mine de n’avoir rien vu? Vous allez chercher le contrôleur? Vous appelez la police?

Cet utilisateur du réseau social TikTok a préféré tout filmer et faire une petite vidéo de ce moment trop intime pour un lieu public. Reprises sur Twitter, les images cumulent déjà près d’un million de vues à l’heure d’écrire ces lignes.

Sur celles-ci, un autre passager, qui semble ne rien savoir de ce qui se trame derrière lui, est également filmé à ses dépens. Fait-il, lui aussi, mine de rien savoir? On risque bien de ne jamais le savoir. Toutefois, certains n’ont pas manqué de remarquer qu’il a un écouteur filaire et un AirPod, ce qui n’est pas possible si l’on veut obtenir un seul et unique son…

Des réactions écœurées

Dans les commentaires, les internautes ont naturellement fait part de leur surprise, voire de leur colère, face à de telles images. Cité à de nombreuses reprises, on a notamment pu lire en réaction à la vidéo: «Ça me dégoûte la vie. J’aurais appelé la police hein c’est quoi ce comportement d’animal?», «Vous êtes des gros crasseux», «Ça me dégoûte! Faut vraiment être givré dans son crâne pour faire ça», ou encore «Chelou la SNCB des fois».

Une autre utilisatrice a répondu à ce tweet avec une autre vidéo, semblant signaler qu’il s’agit des mêmes personnes, cette fois-ci sur le quai de la gare. Mais difficile de dire s’il s’agit bel et bien du même couple, étant donné la qualité des images.

On ne dispose pas, pour le moment, de plus d’informations sur les circonstances des faits.