Walibi prolonge la validité des tickets et des abonnements suite aux inondations
Le 16 juillet dernier, le parc d’attractions Walibi était fortement touché par les pluies dilluviennes qui sont tombées sur la Belgique. Depuis, les équipes du parc travaillent d’arrache-pied afin de remettre en état les infrastructures à temps pour la réouverture en octobre. En attendant, Walibi a communiqué à propos de la validité des abonnements et autres tickets non-utilisés.
Le parc Walibi rouvrira ses portes début octobre pour la saison d’Halloween. Quant à l’Aqualibi, la date de réouverture n’est pas encore connue. Aujourd’hui, le parc communique la compensation pour les détenteurs de tickets et abonnements, comme le relaient nos confrères de Sudinfo.
Les abonnements sont automatiquement prolongés du nombre de jours de fermeture. Le Parking Pass est également prolongé du nombre de jours de fermeture du parc Walibi. Dans le courant du mois de septembre, les détenteurs du Pass pourront consulter la nouvelle date de validité de leur abonnement via une plateforme digitale.
Tous les tickets non utilisés achetés jusqu’au 15 juillet 2021 (inclus) sont automatiquement prolongés jusqu’au 30 septembre 2022. Entre le 1er octobre 2022 et le 31 décembre 2022, les détenteurs d’un ticket acheté sur le site web de Walibi Belgium pourront introduire une demande de remboursement (moyennant des frais administratifs de 3 euros par ticket).
Toutes les informations sont renseignées sur le site internet du parc www.walibi.be/fr.