Pourquoi la rumeur d’un divorce entre le prince Harry et Meghan Markle prend de l’ampleur ?
Est-ce la fin du couple Harry-Meghan ? Depuis quelques semaines, les rumeurs sur un potentiel divorce grandissent et la presse britannique s’emballe. Mais qu’en est-il réellement ?
Depuis leur détachement de la famille royale, Harry et Meghan ne quittent plus les pages des tabloïds anglais. Et c’est cette fois une nouvelle rumeur qui enflamme les Britanniques: le couple serait au bord de la rupture. On t’explique.
Des amoureux plus distants
Une potentielle séparation serait en vue selon plusieurs auteurs et experts royaux. Bien qu’aucune information officielle n’ait été donnée, les signes de la discorde au sein du couple seraient nombreux selon les médias anglais. Harry et Meghan n’ont pas célébré leur anniversaire de mariage le 19 mai dernier et n’ont eu aucun geste affectueux l’un envers l’autre depuis un petit bout de temps, soulignent Le Daily Mail et le Telegraph. Autre preuve selon les tabloïds: le couple a refusé de s’embrasser lorsqu’il a été piégé par une «kiss cam» pendant un match des Lakers. Les internautes y ont, eux, plutôt vu un couple complice et simplement gêné de s’embrasser devant le public.
De nombreux signes
Récemment, le Daily Mailremarquait aussique Meghan n’avait pas porté son alliance lors du gala de la Fondation Women of Vision à New York. Le Sun avançait, lui, que le prince Harry aurait une chambre dans un hôtel réservé aux célébrités, à deux pas de son manoir de Montecito. Une rumeur démentie par un de leurs porte-paroles. Pour l’auteure Angela Levin, qui est aussi la biographe du prince Harry, la distance entre les deux époux devient «de plus en plus forte». Tom Bower, journaliste et expert en royauté affirme, lui, qu’«Harry se lasse de Meghan» et la seule chose qui le retiendrait de vivre seul, selon Louise Roberts, chroniqueuse royale pour UK News Corp, sont ses deux enfants, Archie et Lilibeth.
Des rumeurs infondées?
Si le couple n’a pas encore répondu aux bruits qui courent, certaines informations ne sont pas totalement infondées, selon Daisy Cousens, experte en royauté pour Sky News. «Une grande presse et une grande attention s’accompagnent d’une grande pression. Je ne serais pas surprise que certaines de ces informations soient vraies.», confie-t-elle.
Et toi, tu en penses quoi?
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be