Voici les 10 comportements qui agacent le plus en vacances
Les vacances sont là et elles sont censées vous permettre, au moins partiellement, de vous reposer. Malheureusement, certaines choses sont là pour nous gâcher cette période que l’on attend toute l’année. Le voyagiste Sunweb a listé les comportements qui agacent le plusen vacances.
Après des mois et des mois à travailler dur, vous êtes ENFIN en vacances et vous savez que vous l’avez bien mérité. Mais à peine arrivé dans le terminal de l’aéroport, vous ressentez déjà le stress de la vie quotidienne à cause des attitudes de certaines autres personnes autour vous. Mais comme il vaut mieux en rire qu’en pleurer, le voyagiste Sunweb a décidé de classer ces comportements avec un top 10 qui vous décrochera certainement un sourire.
1. Les stressés du transat…
Ils sont là dès 7h30 du matin alors que nous sommes en vacances, et à 7h35, ils ont fini leur œuvre. Leur but: mettre leurs serviettes sur un maximum de transats au bord de la piscine. Pour vous qui rêviez de vous pavaner au bord de la piscine ET de faire la grasse mat’, c’est l’ennemi numéro un. Pour couronner le tout, ils sont souvent particulièrement désagréables, voire impolis lorsque vous leur demandez s’il est possible de vous faire une petite place. Bref, c’est de loin l’attitude la plus désagréable en vacances. Dans le même genre, les plages noires de monde, c’est bon pour nous faire rentrer en Belgique et se prélasser à La Panne.
2… et les stressés de la porte d’embarquement
Vous pensiez faire les choses à votre aise pour embarquer bien à l’avance dans l’avion, et vous finissez dans une file debout pendant 30 minutes car tout le monde a eu la même idée que vous. Pareil une fois dans l’avion: à peine vous mettez une roue sur le tarmac que certains se lèvent déjà pour sortir les premiers. Un seul conseil à vous adresser lorsque vous vous retrouvez dans cette situation: attendez et acceptez que vous rentrerez en dernier dans l’avion, celui-ci ne partira pas sans vous! Après tout, ce sont les vacances… Relaxez-vous!
3. Ceux qui se plaignent toujours de la chaleur
4. Les souvenirs pourris
5. Les valises trop chargées