Le « Martini make-up »: la mise en beauté qui va vous donner soif
Allier notre cocktail préféré à un make-up ultra stylé est désormais la plus grande tendance beauté du moment. Voici comment l’adopter.
Vous adorez le maquillage glamour et dramatique à souhait? Alors le «Martini make-up» est totalement fait pour vous! Inspiré de l’alcool emblématique qui lui a donné son nom, ce superbemake-up look rassemble tout ce que votre trousse à maquillage possède de plus audacieux. On pense notamment à une bonne dose de paillettes, un smokey eyes digne des plus grandes Instagrammeuses et évidemment : la robe (canon) qui va avec. N’oubliez pas votre rouge à lèvres préféré (ou votre gloss le plus brillant) en guise de touche finale et le tour est joué!
Le «Martini Makeup» est le maquillage de soirée par excellence qui vous accompagnera tout au long de la nuit! Son butétant de vous conférez un sentiment de puissance absolue et un vrai boost de confiance en vous.
La star du genre : le vert olive.
S’il n’existe pas une seule façon de réaliser ce make-up look (il suffit de jeter un œil aux centaines déclinaisons qui existent su TikTok pour s’en apercevoir), un élément en particulier s’est imposé comme l’incontournable de tous les maquillages accompagnés du hashtag «Martini» : le regard vert olive. Et en version scintillante s’il vous plait.
Véritable clin d’œil au fruit qui accompagne en général notre Martini, les smokey eyes vert pailletés sont devenus le détail signature d’un « Martini make-up » réussi. La preuve en images :
D’autres cocktails mis en avant
Si le Martini n’est pas trop votre truc, rassurez-vous, à l’heure actuelle, presque tous les cocktails (du « Sex on the Beach » au « Tequila Sunrise ») ont assi leur moment de gloire sur les réseaux sociaux. Les influenceuses sont toujours ravies d’expérimenter et de proposer des make-up looks assortis ou inspirés par leurs cocktails préférés. Le mot d’ordre de cette trend ? S’amuser. Car c’est ainsi qu’on rayonne le plus et que, par conséquent, notre confiance en nous explose.
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