Le spectacle audiovisuel «La Magie de Noël», expérience familiale et interactive, se tiendra dans deux châteaux wallons
Deux châteaux wallons accueilleront pour la première fois le spectacle audiovisuel «La Magie de Noël» du 4 au 26 décembre, a annoncé mardi la maison de production Historalia, qui organise l’événement. Après une première édition uniquement flamande en 2019, le spectacle prendra place cette année au château de Corroy-le-Château à Gembloux (Namur) et a celui de Louvignies à Soignies (Hainaut).
Lors de cette expérience, les visiteurs pourront vivre une promenade théâtrale interactive dans des châteaux spécialement décorés pour l’occasion. Chaque groupe pourra, durant les 50 minutes de visite, tenter de résoudre une mystérieuse énigme sur le thème de Noël, le tout dans le respect des mesures relatives à la pandémie de coronavirus.
Le spectacle se veut une expérience familiale et sera accessible du 4 au 26 décembre inclus. Les horaires précis sont à retrouver sur le site de l’événement. Le prix du billet d’entrée s’élève à 15,95 euros et est gratuit pour les moins de 5 ans.
Outre les deux châteaux wallons précités, «La Magie de Noêl» prendra place dans huit autres châteaux en Flandre (Westerlo, Laerne, Vlamertinge, Wynendaele, Hingene, Saint-Trond, Aartselaar et Huldenberg).