Voici comment louer une piscine à l’heure ou à la journée

Tu as envie de faire un plongeon mais tu ne veux pas te rendre dans un endroit bondé et tu ne possèdes malheureusement pas de piscine ? Il est possible d’en louer une ! Voici comment.

On chill
par
C.D
Temps de lecture 2 min.

Lacs, piscines extérieures, mer… les possibilités de baignade en plain air sont multiples. Malheureusement, ces endroits sont souvent bondés dès qu’il fait beau. Si quelques chanceux possèdent leur propre piscine, ce n’est pas le cas de la majorité d’entre nous. Voici comment en louer une (car oui, c’est possible).

Airbnb

Tu cherches une piscine extérieure pour te prélasser tout l’aprem? La plateforme de location de maisons Airbnb est parfaite pour dénicher cette perle rare. Tu peux y louer une maison avec piscine pour 24h, voire même pour tout le week-end (si ton budget te le permet). Comment? En ajoutant «piscine privée» dans tes critères de recherche. Tu n’auras plus qu’à choisir!

Les réseaux sociaux

Une autre possibilité pour dénicher la piscine de tes rêves consiste à jeter un œil auxoffres sur le groupe Facebook des voisins ou des habitants de ta commune. Certaines personnes cherchent des amateurs pour garder leur maison quand ils ne sont pas là, d’autres sont prêts à louer la leur le temps d’une journée. Si tu ne vois aucune offre correspondant à ta recherche, tu peux toujours y poster une annonce «Recherche piscine».

Swimmy

Enfin, tu peux surfer sur le site Swimmy. Spécialisé dans la location de piscines, il propose aux particuliers de louer la leur pendant quelques heures. Tu pourras y dénicher toutes les piscines disponibles près de chez toi. Il te suffit de remplir tes critères (nombre de personnes, date de location, présence d’enfants ou non…) et le site te fait une sélection des piscines aux alentours.

Bon aprem au bord de l’eau!

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be