Voici des cadeaux de Noël hot pour se réchauffer
Plaisir infini
Ce godemichet est le cadeau idéal pour les couples et les femmes célibataires. Le Womanizer OG Vibrator Pleasure Air G-Spot possède pas moins de 12 niveaux d’intensité, 3 niveaux de vibration et une fonction silencieuse! Pratique quand les murs ont des oreilles. Mais le vibromasseur réussit surtout à atteindre le point G. De quoi donner des leçons à plus d’un homme…
Miss Santa
Cette fois, le Père Noël ne porte ni une barbe ni un épais manteau, mais un corset bordé de duvet. Le message est clair: dans cette tenue, vous êtes le cadeau à déballer. Conseil: apprenez la chorégraphie sur «Jingle Bell Rock» du film «Mean Girls» (Lolita malgré moi). Fun assuré!
Shiny Christmas
Qui a dit que la lingerie sexy était réservée aux femmes? Christian Andrew crée des bodysuits, des strings, des harnais et bien d’autres choses encore pour les hommes. Cet exemplaire métallique avec des franges suit les toutes dernières tendances mode et donne à votre chéri le lift qu’il mérite.
Dormir comme un top model
Je vous l’accorde, ce n’est peut-être pas le pyjama d’hiver auquel vous vous attendiez sous le sapin, mais cet ensemble d’INTIMISSIMI vous mettra totalement dans l’ambiance de Noël. De plus, Heidi Klum et sa fille Leni sont les nouvelles ambassadrices de la marque de lingerie italienne, et qui ne voudrait pas se glisser dans la peau d’un top model?
SM pour les nuls
Vous voulez rejouer «Cinquante nuances de gris», mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Avec le First. Kinky (S)Experience set, vous promettez à votre secret santa des nuits torrides dans la chambre à coucher. Massez votre partenaire avec la cire de la bougie de massage, rendez les choses encore plus palpitantes avec le bandeau et les rubans en satin et donnez une fessée coquine avec le fouet. Ou allez-y d’abord tout en douceur avec le plumeau, avant de conclure avec le vibromasseur. Et si vous voulez passer à la vitesse supérieure, il y a encore les pinces à tétons et le bondage tape. Good evening, Mr. Grey.