Ce petit garçon fond en larmes face à une surprise de ses camarades: «Je me suis senti si heureux» (vidéo)

C’est l’histoire mignonne du jour. En Colombie, un petit garçon a eu droit à la surprise de l’année. Celui-ci n’avait jamais fêté son anniversaire, étant issu d’une famille trop pauvre que pour se le permettre. Lorsque ses camarades de classe ont décidé de lui faire une surprise, il a fondu en larmes. Metro vous raconte.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

La belle histoire du jour se déroule à Séville, une ville de Colombie. Là-bas, un petit garçon a été surpris par le reste de ses camarades qui ont organisé un goûter d’anniversaire à l’occasion de ses 8 ans. Angel David n’avait jamais eu la chance de faire la fête pour son anniversaire, car il est issu d’une famille modeste.

Tout naturellement, il a donc fondu en larmes en voyant ses amis et ses professeurs l’accueillir avec un gâteau, des boissons, de la décoration et des chants en son honneur. C’est alors que tous ses camarades sont venus lui faire un câlin dans un élan de gentillesse collectif.

La maman d’un des élèves explique: «Le garçon était venu nous voir un jour pour nous dire qu’il rêvait d’une fête d’anniversaire. Nous savons que sa mère n’avait pas les ressources financières pour s’en occuper. C’est pourquoi nous avons décidé d’unir nos forces.» C’est tout naturellement que l’enseignante a joué le jeu et a laissé le goûter se dérouler durant ses heures de cours.

«Je me suis sentie très heureux, je n’avais jamais eu un tel anniversaire auparavant. J’étais tellement heureux que j’ai même commencé à pleurer de bonheur. Mes compagnons m’ont serré dans leurs bras et m’ont dit de vivre jusqu’à ce que j’aie trois mille ans. Et je veux déjà fêter d’autres anniversaires avec ma famille et mes amis», a expliqué l’adorable petit garçon, qui se souviendra longtemps de son huitième anniversaire.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be