Ce triste spectacle durant les vacances au soleil afflige les internautes (vidéo)
On l’a toujours dit: les vacances, c’est fait pour se re-la-xer. En tout cas, c’est la théorie… Cet utilisateur de TikTok a publié sur le réseau social la vidéo d’un triste spectacle qu’il a filmé à Ténérife. Et qu’on se le dise, on ne dirait en rien qu’il s’agit de vacances.
C’est bientôt les vacances pour certains, tandis que d’autres sont peut-être d’ores et déjà en train de se relaxer. Si c’est votre cas, profitez pour nous car nous ne sommes pas près de nous reposer. Parmi les destinations prisées des touristes belges, on retrouve bien évidemment l’Espagne, connue pour son soleil, sa farniente et ses plages de sable fin.
Mais l’Espagne, c’est aussi les hordes de touristes qui envahissent les hôtels all-in et qui n’ont pas vraiment l’air de profiter de leurs vacances. Sur TikTok, un utilisateur a publié la vidéo d’un triste spectacle qui se déroule chaque matin lors de ses vacances à Ténérife.
Une course sans pitié
Ces images montrent la course sans pitié que se livrent les vacanciers à 7h45, heure à laquelle la piscine ouvre. Le but de ce sprint? Réserver un transat pour soi-même et/ou pour sa famille. Avec beaucoup d’humour, l’internaute met en fond la musique de Mario Kart.
Et dans la section commentaires, les internautes n’ont pas tardé à faire part de leur dégoût face à cette scène aussi étrange que triste à voir. «Ce ne sont pas des vacances», «Oh mon Dieu, c’est horrible!», peut-on lire parmi les propos des internautes. Thomas, à l’origine de la vidéo, précise au passage que certains allaient même jusqu’à jeter leurs serviettes du haut des escaliers pour obtenir une place. Tu parles d’un respect!
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be