Ces spectateurs sont bombardés par de la grêle juste avant le concert (vidéo)
Les fans de Louis Tomlinson ne s’attendaient pas du tout à ça. Ils ont dû faire face à une pluie de grêle en plein concert dans le Colorado, aux États-Unis.
Les images sont impressionnantes. Les spectateurs d’un concert de Louis Tomlinson qui se tenait près de Denver, dans le Colorado, aux États-Unis ont été surpris par une violente averse de grêle.
90 blessés
Les vidéos partagées sur les réseaux sociaux montrent les fans cherchant à se protéger des énormes grêlons qui leur tombent dessus. Les pompiers ont dû prendre en charge pas moins de 90 personnes qui avaient été blessées non grièvement par l’averse, certains ayant des coupures et des fractures. Le concert a finalement été annulé avant même qu’il ne commence pour la sécurité des spectateurs.
Concert reporté
L’ancien chanteur de One Direction s’est exprimé sur Twitter se disant «dévasté» et espérant que tout le monde va bien. «J’envoie tout mon amour et mon affection à ceux qui ont dû faire face au temps extrême hier». Le chanteur a promis de trouver au plus vite une nouvelle date.
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be