Cet homme «pleure de rire» en découvrant ses dents après la pose de facettes (vidéo)
Vous vous souvenez des dents de Ross dans Friends? Voilà ce qui est arrivé à Nathaniel après un séjour en Turquie pour se faire poser des facettes.
Nathaniel, un agent artistique de 33 ans, s’est rendu en Turquie pour se faire poser des facettes sur les dents, rapporte LADbible. Il prévoyait au départ de placer 24 facettes en porcelaine de couleur «blanc naturel». Mais sa mère et son ami l’ont persuadé de choisir «plus blanc que blanc».
Nathaniel a adoré le résultat et a remarqué que, dans son hôtel en Turquie, tout le monde avait les dents aussi blanches que lui. Mais quand il est rentré chez lui, lors d’une sortie, il a découvert la véritable blancheur de ses dents!
En voyant que des baskets et des t-shirts brillaient sous la lumière UV, il s’est dit: «je vais filmer pour voir si mes dents font la même chose.» Et c’est là, sur la piste de danse, qu’il s’est mis à pleurer de rire en voyant ses dents briller comme un phare dans la nuit.
La vidéo de Nathaniel, sur laquelle on peut lire «dis-moi que tu es allé en Turquie sans me dire que tu es allé en Turquie», a récolté plus de 5 millions de vues sur TikTok.
Retrouvez toute l’actu sur metrotime.be